Une méthode personnalisée pour un résultat ciblé

Le choix du type de site

Le site vitrine

Le site vitrine ou institutionnel permet de présenter l'entreprise, son activité, ses produits ou services, ses compétences. De la même façon que dans le commerce traditionnel, cette vitrine virtuelle de la société est "la devanture" du magasin. A ce titre, cette vitrine peut être régulièrement réagencée et actualisée en fonction des modes, des promotions, ....

 

Le site marchand ou d'E-commerce

Outre la présentation de l'entreprise, la boutique en ligne, le site marchand ou d'E-commerce permet de mettre en ligne le catalogue de produits, de déclencher l'achat (panier) et le paiement sécurisé.

Une méthode de proximité

Les avantages d'une petite structure

Tout au long du processus, WaterMill sites guide et accompagne ses clients.

La création d'un site commence par un entretien approfondi avec le client pour déterminer son besoin (compréhension du métier) et ses attentes (visibilité, notoriété, performance). Un cahier des charges précis et définissant l'arborescence et les fonctionnalités est établi puis validé.
Les coûts d'intervention sont proposés et validés par le client.

 

La conception, la réalisation

En fonction du site à réaliser, 2 à 3 maquettes graphiques personnalisées et ergonomiques sont proposées au client afin d'arrêter un design.
Viennent ensuite la programmation et la mise en ligne du site.
Pour amorcer le référencement, le site est inscrit dans, au moins, 3 annuaires.
Afin de garantir la pertinence du processus, le client est informé et associé à chaque étape.

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